此篇值得信賴
  • 會員手機認證
  • 真實消費證明
  • 客服+系統審核
  • 公開透明投票
  • 婚戒金飾
  • 廠商評價

20170921

服務日期 2017-08-20 ~ 2017-08-20

5

文章2

活動0

發表日期2017年9月21日

2017-09-21
#夢幻切工#工法細膩#設計別緻#光澤度不錯#戴起來很好看

 

隨著日子越來越接近,我們開啟了甜蜜的忙碌模式,一切都是為了能讓那天成為最美好的一天,給彼此留個美好的回憶,為了那天,我們準備著,我們期待著,某天我們在逛街的時候,我家那隻突然說:走吧,我們去挑戒指吧,當下我真的是又驚又喜,雀躍不已,難掩心中的興奮之情,隨後,我們先到百貨公司看是否有合適的,但逛了一圈後,發現款式都普普,沒有讓我眼睛發亮的感覺,之後,聽說京華還不錯,就想說過去看看,說不定有好貨,果不其然,到了之後店員服務態度超好,也超專業,教了我們很多鑽石的專業知識,果然專賣店還是跟百貨業有所不同,店員介紹了很多款式給我們,我都覺得普普,但當這款拿出來後,我的眼睛唯之一亮,他不但款式超美,又有完美的八心八箭,我心想:就是他了!真希望那天趕快到來!我期待著⋯
C'est an, mon petit amis et moi allons nous marie. Recemment, nous preparons nos mariage. Une jour, mon petit amis et moi, nous allons faire du leche-vitrine. Et pluis, mon petit amis me dit il veut acheter une bague de mariage pour moi. Je suis tres tres tres contente. Il est une grande surprise pour moi. Nous n'achetons pas encore. Donc, nous allons le commerial centre pour chercher la bague. Ils ne sont pas toucher mon coeur. Nous n'achetons pas la. Et pluis, Nous cherchons un magasin qui est la boutique de la bague de mariage. La Employee de boutigue recommante beaucoup de bagues. Mais, juste une bague qui toucher mon coeur. Elle est tres jolie. J'ai gagne mon coeur. C'est ma premiere fois pour voir la bague de mariage qui est tres jolie. Elle a huit coeur et huit fleches qui est tres bien preserve. Comme indique ci-desous. Et elle station de bague est deux couleurs qui sont argentee et doree. C'est tres belle. A ce moment la, je decision ca, je veut ca bague qui j'adore beaucoup. Et pluis, mon petit amis l'achete pour moi. Je cois que je suis la femme qui est tres heureusment dans la vie.

京華鑽石屏東店 #鑽石婚戒

 







  • 加入最愛

  • 檢舉文章

  • Line分享

  • FB分享

vote
您覺得這篇文章...
  • 圖文豐富
  • 內容精簡
  • 無參考價值
  • 廣告操作文
感謝您,於veryWed分享您寶貴的經驗,送出前請詳閱以下條款: